Arnold VOILLEMIN
44 ans, père de famille, entré au conseil municipal de Livry-Gargan en tant que conseiller en 2011 où je répétais chaque année aux collègues lors des débats d’orientation budgétaire qu’il était nécessaire que l’Etat reprenne le contrôle de l’économie au lieu de se plaindre de la situation économique du pays qui ne cesse de se dégrader. Candidat en 2011 au conseil général puis en 2012 à la députation sous cette même bannière.
La victoire de la droite et du centre aux élections municipales de 2014 m’a permis d’œuvrer pour la ville en tant qu’adjoint au maire délégué aux transports, à l’environnement et aux nouvelles technologies : Métro du grand paris, réaménagement des lignes de bus, modernisation des services de la ville, nouveau site internet, implantation de la fibre optique, parc de la poudrerie ont été les dossiers dont j’ai eu la charge. Informaticien de métier, je n’aspire pas à faire de la politique pour gonfler mon portefeuille comme tant d’autres. Aujourd’hui, l’effondrement économique généralisé me conduit à de nouveau réclamer vos suffrages afin de reprendre le contrôle. Il n’est pas encore trop tard.
Arnaud POËtte
40 ans, informaticien de métier, marié, papa d’une fille de 17 mois, enfant de Lagny sur Marne, j’ai emménagé récemment en Seine-Saint-Denis.
En 2005, la souveraineté du peuple s’est exprimée une dernière fois par référendum pour être trahie par nos représentants. La Nation française disparait dans la réalisation de l’Empire Européen. La commission Européenne, non élue démocratiquement, impose son joug ultra-libéral et termine l’œuvre de liquidation de nos communs héritages du programme des jours heureux d’après-guerre élaborés par le Conseil National de la Résistance. Sous l’impulsion du forum économique de Davos, l’euro numérique se dessine : monnaie qui sera directement connectée à la Banque centrale européenne. La monnaie étant à l’usage du monarque, de qui serez-vous les cerfs dans la techno-féodalité qui semble se profiler ? Sortez vos QR codes ! Souriez à la caméra ! Nation et citoyens sont un tout, un couple garantissant vos droits, ne les laissez pas vous échapper. La démocratie, c’est le gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple. Reprenons la main. Vive la France et vive le drapeau révolutionnaire bleu, blanc, rouge !